La régie

Activation et Marque, par Bel x Loop by Lonsdale

Dispositif

Chaque année, le scénario se répète…. Le printemps vient à peine de commencer que déjà, les chocolats de Pâques envahissent les points de vente. Dans ce contexte de sur-sollicitation, comment un shopper peut-il être interpellé par une marque de… fromage ? Comment émerger suffisamment pour créer la préférence ? En d’autres termes : comment créer une activation impactante et inattendue respectant l’equity et la singularité de chacune des deux marques ?

Découvrez le replay

Découvrez l'emailing d'invitation 

Cible

Les professionnels de la communication et du marketing cotés marques


Objectifs

Aider les marques (Bel x Loop by Lonsdale) à mettre en place des activations impactantes dans le respect l'equity.

 

 

 

Chiffres clés

300

Près de 300 vues sur le replay

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Contacts

Virginie Paradol
06 58 35 48 31
Directrice Générale Adjointe en charge du Business 
Barbara Dalbouse
Barbara Dalbouse
07 77 60 81 83
Secteur Médias
Hélène Aubinais
07 63 07 49 09
Secteur Marques
Matthieu Le Borgne 
06 62 58 16 98 
Secteur Adtech
Ophélie Chollois
06 15 06 81 98
Secteur Agences

CB News est une marque de MEDIASCHOOL - site réalisé par Net Caetera