La régie

Performance & pub tv : quels facteurs influencent la performance de l'impact drive-to-web d'un spot tv ?

Dispositif

Un spot publicitaire TV entraine en moyenne un pic de visites de 37% dans les minutes qui suivent sa diffusion. Plusieurs facteurs peuvent influencer cet impact dit « Drive-to-Web ». Format, position, contexte, découvrez en détail ces facteurs et leur poids sur les performances d’un spot TV.

Découvrez la Performance & pub tv  

 

Cible

Les professionnels de la pub


Objectifs

Sensibiliser sur les impacts de "Drive-to-Web" sur les performances d'un spot tv.

 

 

Chiffres clés

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Contacts

Virginie Paradol
06 58 35 48 31
Directrice Générale Adjointe en charge du Business 
Barbara Dalbouse
Barbara Dalbouse
07 77 60 81 83
Secteur Médias
Hélène Aubinais
07 63 07 49 09
Secteur Marques
Matthieu Le Borgne 
06 62 58 16 98 
Secteur Adtech
Ophélie Chollois
06 15 06 81 98
Secteur Agences

CB News est une marque de MEDIASCHOOL - site réalisé par Net Caetera