La régie

La tv segmentée en France, digitalisation d’un média offline. Edition 2023

Dispositif

Realytics, filiale de smartclip, du groupe RTL et leader de la convergence TV-Digital a publié la seconde Edition de son livre blanc de la TV segmentée : digitalisation d’un média offline.

Découvrez l'édition 2023 de la tv segmentée en France

Cible

Les professionnels de la publicité


Objectifs

Mettre en lumière les dernières évolutions en termes d’audience, de distribution, de technologie avec le programmatique et les questions auxquelles le marché est confronté.

Chiffres clés

Nous suivre sur les réseaux sociaux

Contacts

Virginie Paradol
06 58 35 48 31
Directrice Générale Adjointe en charge du Business 
Barbara Dalbouse
Barbara Dalbouse
07 77 60 81 83
Secteur Médias
Hélène Aubinais
07 63 07 49 09
Secteur Marques
Matthieu Le Borgne 
06 62 58 16 98 
Secteur Adtech
Ophélie Chollois
06 15 06 81 98
Secteur Agences

CB News est une marque de MEDIASCHOOL - site réalisé par Net Caetera